La société

le bon choix !

La société

LionSea Software Co., Ltd est une entreprise moderne qui a intégré la science et la téchnologie, l'industrie et le commerce. Elle a bénéficie d'une équipe de technologie de hautes qualités et des personnes de première classe, y compris les docteurs ayant la capacité de faire des affaires, la gestion et le développement de logiciels etc. Nous tenons aux principes: «l'Utilisateur d'abord, excellent produit, Brave dans l'innovation et Amélioration non stop». Qui sera Face à un énorme potentiel du marché et de concurrence acharnée et à l'étranger, nous essayons de travailler en équipe et de faire efficacement des logiciels de haute qualité avec une attitude de confiance. Nous essayons aussi d'améliorer le niveau de la gestion et la qualité du produit de façon constante afin de garantir la meilleure qualité aux utilisateurs

SmartPCFixer™ est un logiciel rapide et facile à utiliser, ce qui pourrait être instantanément téléchargé et installé. En vérifiant votre système informatique, il peut trouver les pilotes de périphériques de votre matériel et les logiciels requis. Employant une base de données complète pour vous assurer d'avoir la bonne version et le plus actuel de tous vos pilotes nécessaires, SmartPCFixer™ est compatible avec Windows ® XP 32-bit, Windows Vista ® 32-bit et 64-bit et Windows ®7 32- bits et les systèmes d'exploitation de 64 bits.


Au moment de s'inscrire à nos services, vous devez fournir vos informations personnelles,comme votre compte, votre mot de passe, e-mail et numéro de carte de crédit etc. Nous allons les utiliser pour fournir les services que vous demandez et en va vous informer des autres services offerts par le logiciel LionSea. En n'a pas le droit de vendre,de louer, ou de la location de nos listes de clients à des tiers. Nous utilisons des cookies et autres technologies pour suivre vos interactions avec notre site Web et des services à offrir une expérience personnalisée.


SmartPCFixer, garanti par l'Clickbank du service à la clientèle de qualité et que Clickbank va vous aider avec un grand plaisir en cas ou il y'a un problème avec votre achat.

Votre relevé de carte de crédit indiquera un responsable du CLKBANK*SmartPCFixer.

support@SmartPCFixer.com'; pour toute question, s'il vous plaît contactez-nous via: support@SmartPCFixer.com

 

Company Address:JianCaiCheng West Road, ShangAo Building, 2B-903, Haidian District, Beijing, 100096, China, Phone: +861082967255

About LionSea Software

WE HAVE BEEING CREATING SOFTWARE!

About us

LionSea Software Co., Ltd is a modern enterprise integrating science and technology, industry and trade. It enjoys a technology team of high qualities and first-class persons, including post-doctors with ability in business, management and software development etc.. We stick to the principles:" User First, Product Excellent, Brave in Innovation and Never Stop Improving". Facing huge potential in market and heated competition at home and abroad, we try to teamwork efficiently and make high-quality software with dependable attitude. We try to improve the management level and product quality steadily and to guarantee the best quality to users.

SmartPCFixer™ is a full featured and easy-to-use system optimization suite, with it, you can: clean windows registry, remove cache files, fix errors, defrag disk, update windows, download dll, find programs to open file extensions and 20+ other system tools.


When registering our services, you need to provide personal information, such as your account, e-mail, and credit card number or other payment information etc.. We use the information we collected to provide the services you request and to inform you of other services offered by LionSea Software. We will never sell, rent, or lease our customer lists to third party. We use cookies and other technologies to keep track of your interactions with our website and services to offer a personalized experience.


SmartPCFixer is backed by Mycommerce's guarantee of quality customer service and that Mycommerce will be happy to help you if there is any problem with your purchase.

Your credit card statement will show a charge from DRI*SmartPCFixer.

Any questions, please contact us via:support@SmartPCFixer.com

 

Company Address:JianCaiCheng West Road, ShangAo Building, 2B-903, Haidian District, Beijing, 100096, China, Phone: +861082967255