Utilisation Simple et Fonctions Avancées
    SmartPCFixer Member Center >> FAQ
Bienvenue sur la Foire Aux Questions de SmartPCFixer !!
Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur ce programme. Si toutefois vous ne trouviez pas la réponse à votre question sur cette page, vous pouvez contacter notre assistance. Nous serons heureux de vous aider à résoudre vos problèmes. Notre objectif est d'aider nos clients à mettre à jour leurs pilotes PC le plus facilement possible !
Les 14 questions les plus fréquemment posées:
  • Q 1: Qu'est-ce qu'un numéro de licence ?

    Un numéro de licence est composé de 32 caractères, comprenant les chiffres de 0 à 9 et les lettres majuscules de A à F. Votre numéro de licence vous est automatiquement envoyé une fois votre commande terminée. Vous le trouverez dans le mail de confirmation qui vous est envoyé par support@SmartPCFixer .com.

  • Q 2: Mon numéro de licence ne fonctionne pas, que puis-je faire ?

    Si vous avez acheté une licence auprès de notre société, le numéro de licence a dû vous être envoyé automatiquement. Au lieu de le saisir dans la zone de texte, essayez de copier le numéro du mail et de le coller dans la zone de texte. Cela évite les fautes de frappe. Notez également que les données d'enregistrement sont sensibles à la casse. Si vos problèmes persistent, veuillez contacter l'assistance technique à l'adresse suivante : support@SmartPCFixer.com

  • Q 3: Est-ce que je peux utiliser le même numéro de licence sur mon ordinateur de bureau et sur mon portable ?

    Cela dépend. Si vous achetez une licence monoposte, vous ne pouvez pas l'utiliser à la fois sur votre ordinateur de bureau et sur votre portable. En revanche, si vous achetez une licence multiposte, vous pouvez utiliser le même numéro de licence sur vos deux machines.

  • Q 4: Combien coûte une licence ?

    L'enregistrement SmartPCFixer coûte $38.97 USD pour un poste et pour une durée d'un an.
    L'enregistrement SmartPCFixer coûte $48.97 USD pour 3 postes et pour une durée d'un an.

  • Q 5: Combien de temps faut-il pour obtenir ma licence une fois la commande passée ?

    Vous obtenez la licence instantanément dès que vous cliquez sur le bouton «valider la commande » de la plateforme de paiement. Vous recevrez également la licence par mail dans les 5 minutes qui suivent la validation de la commande.

  • Q 6: Est-ce-que vous prélèverez automatiquement mon compte lorsque ma licence arrivera à expiration ?

    Il dépend du type de produit que vous avez acheté. Si vous avez acheté des articles qui ne sont pas indiqués en tant que produit de refacturation, nous ne serons pas recharger votre carte automatiquement lorsque votre clé de licence expire. Lorsque la date d'expiration approche, le logiciel va doucement vous rappeler de renouveler lorsque vous exécutez le programme. Si vous avez acheté les articles qui ont déclaré explicitement qu'ils sont récurrents produit de facturation (cette information s'affiche sur la page du départ et la notification d'e-mail), nous allons recharger votre compte du cycle de refacturation.

  • Q 7: Pourquoi dois-je payer une TVA ?

    La TVA et les autres frais supplémentaires sont perçus par la plateforme externe Clickbank. Pour plus de renseignements sur cette taxe, vous pouvez consulter la page suivante : http://www.clickbankguide.com/vat-faq.htm

  • Q 8: Quelles sont les conditions de remboursement ?

    Nous remboursons les utilisateurs qui ne sont pas satisfaits d'un produit acheté chez LionSea Software et qui demandent un remboursement dans un délai de 60 jours suivant l'achat. Cela ne s'applique que lors d'un achat initial. Vous pouvez nous contacter par le biais de l'assistance technique à l'adresse suivante : support@SmartPCFixer.com. Dans un premier temps, nous vous proposerons une assistance technique et des instructions supplémentaires afin de vous aider à faire un usage satisfaisant du produit. Si vous n'êtes toujours pas satisfait, nous serons heureux de vous rembourser votre achat. De manière générale, LionSea Software effectue le remboursement du produit dans les cas suivants : lorsque le client n'est pas satisfait du produit, ou lorsqu'il est avéré que l'achat initial a été effectué par paiement frauduleux ou non-autorisé.

  • Q 9: Comment puis-je contacter l'assistance technique ?

    Vous pouvez contacter l'assistance technique à l'adresse suivante : support@smartpcfixer.com

  • Q 10: Que va faire SmartPCFixer sur mon ordinateur ?

    SmartPCFixer va diagnostiquer les erreurs informatiques, les problèmes de registre, la configuration système, les fichiers inutilisés et les fichiers indésirables. Puis il nettoie votre ordinateur lorsque vous cliquez sur « réparer ».

  • Q 11: Comment fonctionne SmartPCFixer ?

    SmartPCFixer est simple à utiliser. Pour un démarrage rapide:
    1. Lancez SmartPCFixer
    2. Cliquez sur « Diagnostic rapide »
    3. Une fois le diagnostic terminé, cliquez sur le bouton « Réparer tout ».

  • Q 12: Où obtenir de l'aide pour l'utilisation de SmartPCFixer ?

    Consultez notre aide en ligne à l'adresse suivante : http://www.smartpcfixer.com/help/

  • Q 13: Comment désinstaller SmartPCFixer ?

    Pour désinstaller SmartPCFixer, veuillez consulter la section Comment Désinstaller SmartPCFixer.

  • Q 14:Comment puis-je activer ou désactiver SmartPCFixer Planifier la tâche?

    1. Cliquez le bouton "Les Options" puis cliquez sur "Calendrier"
    2. Cliquez sur "Ajouter" pour régler tâche planifiée en fonction de votre exigence.
    3. Si vous souhaitez annuler la tâche de l'annexe, s'il vous plaît choisir le programme que vous avez créé et cliquez sur "Retirer".

Best System Tools Collection for You
SmartPCFixer FAQ Center
Welcome to SmartPCFixer FAQ Center!!
Here you can find the answers to the most commonly asked questions about this program. If, however, you cannot find the answers to your questions here, please contact our support team. We will be very happy to solve the problems for you. Our goal is to help our customers fix errors and optimize PC as easy as possible!
TOP 14 Frequently Asked Questions:

Q 1: What exactly is a license key?
A license key is composed of 32 characters with numbers 0-9 and capital letters A-F. Your license key will be sent to you automatically after your order is processed. You can find it in your order confirmation email sent by support@SmartPCFixer.com.
Q 2: My license key didn't work, what can I do?
If you have purchased a license key from us, the license key would have been emailed to you automatically. Please try not to type it into the text box but to copy it from the email and paste it into the text box so that you can avoid the typing errors. What's more, please note that the registration information is case sensitive. If you still have problems, please contact support@SmartPCFixer.com
Q 3: Can I use the same license key on both my desktop and laptop?
It depends. If you buy it for one computer, you cannot use it both on your desktop and laptop at the same time. If you buy it for multi-computers, you can use the same license on both of them.
Q 4: What's the price of the license key?
SmartPCFixer registration is $38.97 USD for 1 computer one year subscription.
SmartPCFixer registration is $48.97 USD for 3 computers one year subscription.
Q 5: How long will I get my license?
Your will get the license instantly after you click 'completed the order' button on payment platform. And we will also send the license via email within 5 minutes after the order is finished .
Q 6: Will you recharge my card automatically when my license key expires?
It depends on which item type you purchased. If you bought items that are not stated as rebill product, we will not recharge your card automatically when your license key expires. When the expiring date approaches, the software will gently remind you to renew it when you run the program. If you bought items that explicitly stated they are recurring billing product (this information will display on check out page and email notification), we'll recharge your at the rebill cycle.
Q 7: Why do you charge me a VAT tax?
The VAT tax and other additional fees are collected by the third party platform-Mycommerce. You can visit the following page to get more details about this particular tax: https://shopper.mycommerce.com/checkout/help/vat_zero_rating.
Q 8: What is your refund policy?
We will refund to our users if they are dissatisfied with a product purchased from LionSea and request a refund within 60 days after the purchase. But this only applies to the situation when you make the original purchase. You can contact us via our support email: support@SmartPCFixer.com. When you contact us, we will provide you with technical support and additional product instructions first to help you use the product. If you\'re still not satisfied, we will be happy to issue a refund to you. Generally, LionSea will issue a refund for the following reasons: dissatisfaction with the product, or there is verifiable information that the original purchase was made by using fraudulent or unauthorized payment.
Q 9: How can I contact your support team?
Please contact our support team via support@smartpcfixer.com.
Q 10: What will SmartPCFixer do on my computer?
SmartPCFixer will scan your computer errors, registry problems, system config and unused files, evidence and junk files. And clean these items after you click repair button.
Q 11: How does SmartPCFixer work?
SmartPCFixer is easy to use. to qucik start, please follow the stes below:
1. Run SmartPCFixer
2. Click 'Quick Scan'
3. After scan completed, click 'Fix All' button.
Q 12: How can I get help?
Please Visit our online help here: http://www.smartpcfixer.com/help/
Q 13: How can I uninstall SmartPCFixer ?
To uninstall SmartPCFixer , please refer to How to Uninstall SmartPCFixer.
Q 14: How Can I Set or Cancel SmartPCFixer Schedule Task?
1. Click the "Settings" and then click "Schedule"
2. Click Add to set schedule task according to your requirement.
3. If you want to cancel Schedule task, please choose the schedule you have created and click "Remove".